Le Squall des Mers
Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2009 Localisation : Regarde derrière toi, on sait jamais ^^
| Sujet: Candidature "Le Squall des Mers" Mer 12 Aoû - 12:42 | |
| - Votre nom moussaillon : Le Squall des Mers - Votre âge : 17 ans - Quel est votre type de jeu : Çà dépend de l'uni mais pour le 66 (enfin Andromeda^^) je pense être plus raideur. - Votre nombre de points : 0 l'uni n'est pas encore ouvert ^^ - Votre classement en point, flotte, et technologie : Idem que la question précédente - Votre expérience sur les autres univers : Univers14 Top510 1.690.000 pts, et Univers35 Top680 env.530k de pts mais c'est plus pour le fun. - Ce que représente une alliance pour vous : pour faire rapide loyauté, entraide, délire, copain de bar ^^(enfin là çà dépend mais bon les pirates aime bien le rhum donc çà devrait aller^^), ... - Dans quelle alliance vous n'iriez pas : Ben alors je sais pas vu que l'uni est pas ouvert j'ai pas encore d'idée sur toutes les alliances, mais si je suis pris toutes ^^ - Pourquoi avoir choisis les Pirates : Pour la présentation sur le board que j'ai bien aimé - Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous : Ben çà dépend si je peut je l'inter je le fait et çà lui apprendra ^^, sinon bien ton push ^^(mais vous inquiétez pas je lui donnerais rien)
Screens de l'univers14 Points: Flottes : | |
|
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature "Le Squall des Mers" Mer 12 Aoû - 12:56 | |
| Bienvenu a toi Prend un verre de Rhum, ca facilite la discution Sur les 2 unis ou tu joues, quel est ton style de jeu ?? | |
|
Le Squall des Mers
Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2009 Localisation : Regarde derrière toi, on sait jamais ^^
| Sujet: Re: Candidature "Le Squall des Mers" Mer 12 Aoû - 13:27 | |
| Meri pour l'acceuil
Sur le 14 début mineur et je me reconvertit en raideur Sinon sur le 35 mineur (très) agressif ^^
Et merci pour le verre de rhum mais je croyais que les pirates buvaient directement la bouteille ^^ | |
|
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature "Le Squall des Mers" Mer 12 Aoû - 13:49 | |
| merci de la reponse Je n'ai aucune raison de m'y opposé | |
|
Monkey D.Luffy
Messages : 59 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 47 Localisation : One World
| Sujet: Re: Candidature "Le Squall des Mers" Mer 12 Aoû - 14:29 | |
| Moi je suis aussi pour t'a venu surtout qu'il nous faut quelque raideur. | |
|
Le Squall des Mers
| Sujet: Re: Candidature "Le Squall des Mers" Mer 12 Aoû - 15:01 | |
| Je suppose que j'ai été accepté vu que les trois membres ont donner un avis favorable donc je postule IG | |
|
Barbe Noire Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature "Le Squall des Mers" | |
| |
|