Forum de l'alliance Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pirates

Bienvenue sur le forum des Pirates uni 66!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 candidature kingfight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:20

Heya pirates je vous salue et sollicite votre attention,

Je viens me présenter à vous pour demander asile et dès aujourd'hui brandir votre bannière qui sera désormais la mienne. Alors que je vous parle la colonisation de l'univers Andromeda ne fait que débuter. Bien entendu, vous devez vous demander qui est cet étranger qui ose atterir ici au navire des pirates sans même avoir donné son nom. J'ai grandi et découvert l'art de la guerre dans l'Univers 57 et 60 il y a déja bien longtemps. Bien que trop jeune à l'époque j'ai utilisé l'experience de mes ancêtres mercenaires de génération en génération pour devenir une arme indispensable à l'arsenal d'une alliance dominatrice.

On me surnomme kingfight, rescapé du lointain univers 57, j'ai durant des mois règné sur cet amas de planète au sein de ma défunte alliance les M.D.X , non pas que j'appartienne à cette race primitive bien qu'arrogante... mais j'ai su gagner leur respect au cours de nombreuses batailles et en tant que mercenaire, la rente que m'apportaient les M.D.X me suffisait amplement pour prendre le commandement d'une armée et participer(top20-70) à l'ascencion fulgurante de cette race qui a dominé l'univers 57 durant de longs mois (top1-3), cependant l'arrogance de ses dirigeants mena les M.D.X à leur perte. Plusieurs autres races et Alliances se disputaient la domination et les ressources de notre royaume. Et l'inevitable se produisit, alors que l'ont developpait une nouvelle arme à base de Deuterium modifié, la contre attaque de nos enemis réunis dans un seul et même but eu raison de notre Empire.

Les entrepots ou l'ont developpait cette arme sensée assurer à jamais la domination M.D.X à travers l'univers furent touché par une attaque enemie ce qui provoqua une réaction en chaine. Guidée par les tonnes de Deuterium stockés sur l'ensemble des galaxies aux alentours, l'ampleur de cette catastrophe ne put en aucun cas être planifiée que ce soit par nos chercheurs ou même par les stratèges enemis.

Le peu de rescapés qui étaient alors en mission de colonisation loin de l'epicentre de l'explosion commencaient à succomber petit à petit. Les communications avec les planètes mères et les ressources se faisant rares au sein de l'expedition, des tensions se sont dessinées au sein même de notre escadron de survivants.

Dans la detresse et l'absence d'autre solution nous avons décidé de prendre d'assaut le premier vaisseaux mère que nous trouverions, le temps et les reserves de nourriture nous etaient comptés.

La redemption vint du vaisseau mère d'une alliance pacifiste nommée fdl, après avoir pris l'équipage en otage , j'ai appris qu'ils se dirigeaient vers un eldorado qu'ils appellaient dors et déja Andromeda, un univers inexploité qui etait deja la cible et la destination de milliers d'équipages de mineurs, mercenaires et autres pilleurs. Le sort en était jeté, Andromeda sera mienne et pour cela il va falloir trouver de nouveaux équipiers, on peut dominer un vaisseau seul mais un univers nécessite bien plus d'organisation et de puissance de feu.

C'est à bord de ce même vaisseau que je me suis permis de pénétrer dans votre navire qui n'affichait aucun signe d'hostilité à mon approche.

Chers pirates, Andromeda est jeune certes, mais mon instinct me dit que le nom de prates fera trembler les foules de cet univers et c'est dans ce but que je vous propose de vous rejoindre, non seulement j'ai acquis l'experience nécessaire aux affrontements qui s'annoncent ici, mais mon vice et mes strategies de raids pourront faire briller le nom des pirates autant que les soleils d'Andromeda. Ma spécialité ? Le recyclage, de nature plutôt aggressif j'aime choisir des cibles de choix et les traquer jusqu'à asservir leur population ou tout simplement les dépouiller de toute leur puissance de feu et ressources...

Bien qu'étant totalement étranger à vos rangs, je sollicite votre instinct et votre perspicacité pour comprendre que je suis le genre de mercenaire qui donnerait sa vie pour une bannière, cependant cette vie la, beaucoup ont voulu la prendre mais je suis toujours là... Etaients ils trop faibles ? Non juste insolents, sous estimer son adversaire coute bien plus cher que la pire des trahisons.

En ce jour du 16 aout 2009 selon le calendrier terrien je suis prêt à preter allegance aux pirates et à servir leur cause jusqu'à ce que mort s'en suive... celle de nos enemis cela va sans dire.

Pseudo InGame : kingfight
- Nombre de points : 93
- Classement : 1713

- Expérience (univers et classement) : Uni 57 top 400 il y a des mois, Uni 60 top 1600 au sein des G.U (top1-3) pendant longtemps

- Style de jeu : Raider / Recycler

- TAG de votre anciene alliance + Raison(s) du départ : pas d'alliance premier candidature
- Raison pour laquel votre choix c'est tourné vèrs nous : pirates = pilleur
kingfight = pilleur
- Que peux tu apporter a l'alliance ? Des points evidemment, de l'ambiance assurément, et bien sur une force de frappe a long terme pour vehiculer l'image intouchable d'un pirates et mettre à genoux nos enemis les plus féroces.

- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? Une ambiance, ogame est techniquement complet mais seule une communauté active et passionnée peut faire d'un browser game une passion durable et inestimable.

- Quel est ta philosophie de jeu ? Je sais pas si on peut parler de philosophie, j'aime le côté strategique et le risque constant que représentent les enemis puissants. Selon moi le minage est bien plus efficace que les raids de début d'univers mais bien moins fun que d'asseoir sa domination par la force. D'ou mon choix d'être principalement raider dans un premier temps puis "chasseur de tête" ensuite.
- Es-tu actif sur les forums ? Enormement si celui ci en vaut la peine Smile D'ailleurs j'en maintiens un moi même, pour ce qui devrait devenir petit à petit un cercle privé d'organisateurs d'evenements de plusieurs genres, des jeux de combat ps3 aux tournois de Poker privés.
- As-tu des connaissances Pirates ? Qui ? aucun
- Tu as quel âge ? 23ans
- Que fais-tu dans la vie ? agent de securité
- La mort ou tchitchi ? ... La mort un bon pirates na pas peur de la mort
- Comment trouves tu le forum, sous forums et tout ? L'interface est excellente, ca change des boards pitoyable de la plupart des alliances ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa

Haigwepa


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:27

Tout d'abord bienvenue à toi Razz!
Belle candidature!
Un vote sera prochainement mis en place en interne quant à ton adhésion, sache que tu auras une période de test d'environ de deux semaines avant de vraiment faire partie de notre alliance.

Voilou Razz, Barbe Noire notre capitaine viendra très certainement te saluer très bientôt..

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:30

buvons un tiot coup pirates santéé
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur mon navire!

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:10

Bienvenu à bord moussaillon! Smile
Un vote a été lancé en interne quant à ton adhésion ou non sur le navire!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates.monally.com
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : One World

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:19

Bienvenue à toi tu étais dans quelle alliance dans le 57??
Ton noms dans le 57???
Moi je suis aussi du 57.
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:45

ex: veked
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:46

c quoi ton pseudo j'ai encore un compte luneur dedans
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : One World

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:47

robert77 je suis chez les eternels.
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:49

ok je viens de t y envoyer un message
tu resiste a cette univers?
moi j'ai pas reusis il est un peux mort a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy

Monkey D.Luffy


Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : One World

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:54

Oui c'est bien vrais cette uni est un peu mort mais j'ai une alliance qui me soutient moralement. geek
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:01

120pts
sonde, clé, pt construit a moi le pillage
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:42

145 pts 1500eme
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa

Haigwepa


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:44

Pas facile de trouver des cibles rentable silent
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:45

si ca va g de quoi par chez moi j'en ai piller deux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa

Haigwepa


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:46

La chance! Pour ta candidature normalement elle est acceptée car il y a 4 votant et 4 voix pour sur 7 membres, donc la majorité l'emporte...

Barbe Noire devrait confirmer d'ici peu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:47

ok c cool il ne faut pas s'inquiété je ne suis pas un snoob
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa

Haigwepa


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:49

Il serait bien par contre que tu évites un maximum le langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingfight




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:50

ok je vais essayé non je vais y arrivé je suis un pirate quoique pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur mon navire!

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:09

Au pire firefox a un correcteur d'orthographe. Wink
Tu es accepté en période test. Celle ci durera environ 2 semaine. Je te mets dans le groupe des Pirates en test.
A toi de nous prouver ta motivation ingame et sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pirates.monally.com
IMPERATOR

IMPERATOR


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : mon vaisseau

candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:57

Bienvenue a toi Kingfight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kingfight Empty
MessageSujet: Re: candidature kingfight   candidature kingfight Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kingfight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pirates :: Partie Publique des Pirates :: Candidature-
Sauter vers: