Monkey D.Luffy
Messages : 59 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 47 Localisation : One World
| Sujet: Candidature Monkey D.Luffy Mar 11 Aoû - 20:24 | |
| - Monkey D.Luffy. - *" Ans. - Mon Type de jeu et Mineur. - Mon nombre de point pour l'instant je ne sais pas car l'uni n'a pas encore commencer. - Mon Classement ???? - Mon expérience sur d'autre Uni le 57 est en points 176eme en flotte pas terrible je sais 483eme et en recherche 58eme. - Une alliance représente beaucoup de chose comme l'entraide le délire entre membre la loyauté voila les premières chose qui me vienne à l'idée et je suis chez les Eternels sur le 57 et j'y resterais éternellement. - Une alliance qui est obséder que par les points et le classement ne m'intéresse pas. - J'ai choisi les pirates car dans le 57 il formait une super équipe et je crois que nous pouvons faire pareille. - Si un joueur mieux classer m'attaque et me demande des ressources pour ce retirer je lui dirais de toujours rêver plutôt mourir que de contribuer a du raquette.
Une présentation de vous IRL .
Mon vrais noms dans la vie de tous les jours est:Robert
Mon Age:32 Ans
J'habite:En Suisse(Genève)
Voila pour ce qu'il en i de moi je sais j'aurai pu faire un effort mais n'hésitez pas à me poser des questions. | |
|
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature Monkey D.Luffy Mar 11 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenu dans l'antre des Pirates Pour ce qui est de la candidature, mon camarade Barbe Noir donnera son avis d'ici peu... En attendant, vient boire un rhum a la taverne | |
|
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature Monkey D.Luffy Mer 12 Aoû - 8:41 | |
| aucun soucis pour moi | |
|
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
Monkey D.Luffy
Messages : 59 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 47 Localisation : One World
| Sujet: Re: Candidature Monkey D.Luffy Mer 12 Aoû - 14:30 | |
| Merci a vous pour cette accueil chaleureux et j'accepte le verre. | |
|
Unglungas
| Sujet: Re: Candidature Monkey D.Luffy Mer 12 Aoû - 16:15 | |
| Tu as un avantage sur les autres ... C'est que surement tout comme toi ... je suis fan de OP :p | |
|
Barbe Noire Admin
| Sujet: Re: Candidature Monkey D.Luffy Mer 12 Aoû - 16:24 | |
| Je verrouille le post de candidature de Monkey D.Luffy.
Pensez à vous en faire un chacun Unglungas et Haigwepa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Monkey D.Luffy | |
| |
|