Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Candidature Davy Jones Mar 11 Aoû - 16:26 | |
| - Votre nom moussaillon. --> DAVY JONES- Votre âge ? --> 28 ANS - Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...) --> RAIDER DANS LE 18... SUREMENT MINEUR OFFENSIF DANS CELUI LA- Votre nombre de points ? --> HIHI- Votre classement en point, flotte, et technologie ? - Votre expérience sur les autres univers. ( screen à l'appui ) --> 37IEME PTS ET 7IEME FLOTTE DANS LE 18- Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi ! --> SOLIDARITE / ENTRAIDE / BON DELIRE- Dans quelle alliance vous n'iriez pas ? LES PUCEAUX ET LES NOOBS... J'AI PASSE L'AGE DE ME PRENDRE LA TETE- Pourquoi avoir choisis les Pirates ? J'AIME BIEN L'ETAT D'ESPRIT !! ON SACAGE, ON PILLE, ON BRULE !!!! - Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ? LOOL... OH LE JOLIE PUSH Une présentation de vous IRL . Hummm... pour le RP je verrais plus tard, la je manque de temps et d'inspi surtout
Je m'appel Aurelien, j'habite Nantes et je bosse dans l'informatique
Pour les details, on verra si il y a des questions, ou qd je connaitrais un peu plus
Dernière édition par Davy Jones le Mar 11 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature Davy Jones Mar 11 Aoû - 16:37 | |
| Pardon, j'avais oublié les screens... Alors le classement pts : et le classement flotte : (dsl pour le pseudo de noob... mais des fois c'est pratique pour la discretion ^^) | |
|
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
Davy Jones
| Sujet: Re: Candidature Davy Jones Mar 11 Aoû - 17:08 | |
| Oui, en allant sur le board je cherchais une ally car sur un debut d'uni et encore plus avec la nouvelle version, l'entraide est une valeur sur | |
|
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
Davy Jones
| Sujet: Re: Candidature Davy Jones Mar 11 Aoû - 18:20 | |
| Wouais !!! a Boire !!! | |
|
Barbe Noire Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Davy Jones | |
| |
|