| Candidature Haigwepa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haigwepa
| Sujet: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:15 | |
| Bonjour à tous, voici mes réponses à votre questionnaire - Votre nom moussaillon? Haigwepa Capitaine!- Votre âge ? 21 ans!- Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...) Raideur pur °°- Votre nombre de points ? 0 ou 1 jsais pas xD- Votre classement en point, flotte, et technologie ? Indéfinissable capitaine ca bouge trop ! - Votre expérience sur les autres univers. ( screen à l'appui ) Je vous ai connu dans ma vie trollienne vous savez comment je joue capitaine!- Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi ! Pour moi les alliances c'est tout l'intéret de ce jeu. Ne pas jouer seul dans son coin...- Dans quelle alliance vous n'iriez pas ? Aucune idée xD- Pourquoi avoir choisis les Pirates ? Parce que je vous aime capitaine xD- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ? Je lui dit de lire le règlement! xDVoila j'attend votre réponse. | |
|
| |
Monkey D.Luffy
Messages : 59 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 47 Localisation : One World
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:20 | |
| Hello, J'ai quelque petite question d'abords pour commencer. 1. Tu as quelle expérience en tant que raideur??? 2.Quelle Uni as tu deja faits??? 3.Si tu te faits Hoffer ta flotte tu abandonnes l'uni direct??? c'est tous pour l'instant.... | |
|
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:29 | |
| 1. Tu as quelle expérience en tant que raideur??? Bah je raid pas mal sur l'uni 32... 2.Quelle Uni as tu deja faits??? Le 32 que j'ai commencé en fin mai et où j'ai 132000 points 3.Si tu te faits Hoffer ta flotte tu abandonnes l'uni direct??? Bah nan je la reconstruit et je me venge | |
|
| |
Monkey D.Luffy
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:35 | |
| MMMhh très bien je suis assez satisfait de tes réponses.
Bon encore une tu as commencer quand Ogame???
Tu as une alliance dans l'uni 32???
Des amis qui joue à Ogame???
Tu es à l'école ou tu bosses??? | |
|
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:39 | |
| Bon encore une tu as commencer quand Ogame??? J'ai commencé au moment de la sortie de l'uni 4, ensuite j'ai fait une longue pause de quelques années avant de m'y remettre la en mai sur le 32 Tu as une alliance dans l'uni 32??? J'attend les 250k pour entrer chez les Trolls Des amis qui joue à Ogame??? Unglungas qui est chez vous je crois est mon meilleur ami Tu es à l'école ou tu bosses??? Je suis à l'école en BTS comptabilité | |
|
| |
Monkey D.Luffy
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:41 | |
| Merci pour ta franchise et je vais te laisser discuter avec les autres pour l'instant bonne soirée courage. | |
|
| |
Haigwepa
| |
| |
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:51 | |
| hummm... refaire une flotte avec 150k pts... rien de bien compliquer qd meme...
Tu as pas une vrai experience d'ogame ?? un compte avec des vrai pts etc...
(Si mes remarques gene Barbe Noire... je m'abstiendrais ^^) | |
|
| |
quintine
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 20:51 | |
| Au niveau du classement sur tes univers tu es top combien? | |
|
| |
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 21:21 | |
| - Davy Jones a écrit:
- hummm... refaire une flotte avec 150k pts... rien de bien compliquer qd meme...
Tu as pas une vrai experience d'ogame ?? un compte avec des vrai pts etc...
(Si mes remarques gene Barbe Noire... je m'abstiendrais ^^) J'ai fait 150k de point en 3 mois je trouve ça pas trop mal, et ce sont pas des faux points... Et une vraie expérience c'est quoi pour toi? Je suis juste sur l'uni 32 donc j'ai pas d'autres expériences non.. C'est pas parce que t'as 150 k de point que t'as aucune expérience.. | |
|
| |
Unglungas
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 21:24 | |
| hum ... je suis top 1K sur l'uni 32 lui est mieu classé que moi ... il a plus d'expérience que moi ... et c'est mon besto !!! Donc pas touche :p
Bienvenu fiston | |
|
| |
Haigwepa
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 21:27 | |
| - quintine a écrit:
- Au niveau du classement sur tes univers tu es top combien?
Je ne joue que sur le 32 actuellement et je suis top 900 après 3 mois de jeu... | |
|
| |
Barbe Noire Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Sur mon navire!
| |
| |
Haigwepa
| |
| |
Barbe Noire Admin
| |
| |
Davy Jones
Messages : 19 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 43 Localisation : L'antre de Davy jones
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Mer 12 Aoû - 23:57 | |
| ne prend pas mal mes paroles... je trouve juste qu'une experience de jeu a 150k pts... c'est assez limiter... surtout pour un raider !! Apres, je n'ai pas dit que tu ne savais pas jouer ou que tu etais un mauvais joueur... Bref, vous vous connaissez et tu as l'air sympa ! cela m'ira... meme si je trouve ton experience d'ogame assez faible ^^ Bienvenu a toi | |
|
| |
Barbe Noire Admin
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa Jeu 13 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Haigwepa | |
| |
|
| |
| Candidature Haigwepa | |
|